Portail associatif

Pour communiquer sur votre association, cliquez ci-dessous :

Lien vers la page du site internet de la ville

Pour accéder à l'annuaire des Associations, cliquez ci-dessous :

Lien vers l'annuaire des Associations

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 28/07/2020]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé
Connexion

La ville de Chelles met en place un nouveau portail dédié aux associations chelloises afin de simplifier leurs démarches. Ce portail participe au plan de soutien à la vie associative annoncé par la Municipalité. Pour les associations répertoriées, munissez vous de votre code secret transmis par courrier ou courriel et accédez au portail associatif.

La campagne pour l'année 2021 est ouverte à compter du 26 octobre 2020 et ce jusqu'au 4 janvier 2021 inclus. Toute demande doit passer par le portail associatif.

Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaître et accéder au portail associatif : contactez le Service du Soutien aux Associations au : 01.64.72.85.00 ou par courriel : associations@chelles.fr